Documents rachat crédit

Documents rachat credit : Tout savoir sur les documents nécéssaire à la création d’un dossier de surendettement

Documents bancaires

La justifications des revenus, les documents bancaires tel que les relevés de comtes bancaire etc..

Carte d'identité

Vous devrez fournir une photocopie recto-verso de votre carte d’identité, une copie de votre livret de famille ainsi qu’un justificatif de domicile (facture EDF, quittance de loyer…)

Les titres de propriété

Vous apporterez tous vos titres de propriété, leurs taxes foncières correspondantes et une photo de chacun des biens immobiliers.

Documents rachat crédit : Liste des documents à fournir pour un dossier complet de surendettement

Documents rachat credit : Pièces d’identités

Vous devrez fournir une photocopie recto-verso de votre carte d’identité, une copie de votre livret de famille ainsi qu’un justificatif de domicile (facture EDF, quittance de loyer…). Si vous êtes marié(e), vous devrez présenter votre contrat de mariage. En cas de divorce, il vous faudra apporter une photocopie du jugement ainsi que le document de liquidation de communauté.

Documents rachat credit : Justificatif de revenus

Il vous sera demandé vos trois derniers bulletins de salaire, votre contrat de travail ou une attestation de votre employeur confirmant que vous êtes en Contrat à Durée Indéterminée et indiquant votre ancienneté dans l’entreprise. Si vous percevez des allocations familiales, fournissez également un justificatif et vos deux derniers avis d’imposition. En cas de période de congé parental, vous devrez fournir une attestation de l’employeur qui confirme bien la date de reprise de votre travail. Si vous exercez une profession libérale, vous aurez à apporter vos trois derniers avis d’imposition ainsi que votre déclaration 2035. Si vous êtes à la retraite, fournissez vos trois derniers bulletins de pension. En cas de pré-retraite, vous apporterez vos trois derniers bulletins d’allocation ASSEDIC. Si vous percevez des revenus fonciers : la déclaration 2044.

Les document banquaires

Apportez vos trois derniers relevés de compte(s) bancaire(s) ainsi qu’un RIB (Relevé d’Identité Bancaire).

Les contrats

Vous présenterez les contrats des différents crédits à regrouper accompagnés de leurs tableaux d’amortissements.

Les titre de propriété

Vous apporterez tous vos titres de propriété, leurs taxes foncières correspondantes et une photo de chacun des biens immobiliers.